plus polyvalente qui soit encore

21 May 2018 08:36
L'inov-8 Race Ultra 290 est construit comme un réservoir, mais ne fonctionne pas comme un. Notez le Nike Air Max 90 Damskie Czarne rand complet sur l'état supérieur et généralement intacte de la chaussure; C'est après plus de 120 miles, y compris une sortie de 40 mile. 375 g de M13.
2. inov-8 Race Nike Air Max 270 Mujer Ultra 290 - La Race Ultra 290 a été une surprise pour moi à partir d'inov-8. Connu pour ses offres de sentiers plus minimes et plus agressives, inov-8 sortit de sa zone de confort pour la Race Ultra. Ils ont mis ensemble une très bonne chaussure de trail tout autour avec une protection pour parcourir la distance tout en conservant juste assez d'agilité et de sensation au sol pour ne pas perdre cette sensation inov-8 et le contr?le sur la piste. Je peux voir cette chaussure beaucoup cet hiver et dans les courses plus longues de 50 milles et plus l'année prochaine. Options d'achat: Running Warehouse (US) et Wiggle (UK) .inov-8 F-lite 232 à gauche (maintenant dénommé 192, 0mm www.hijosdelvacio.es drop et 6mm de hauteur de semelle) et F-lite 262 à droite (maintenant appelé 240 Standard fit Chute de 6mm et hauteurs de la semelle intermédiaire de 7mm FF / 13mm Nike Air Max Command Femme H). Des chaussures simples construites sur une géométrie plate de course sur route et vendues comme des chaussures Crossfit … en font des chaussures de trail parfaites, bien s?r :). Très confortable et polyvalent, bien que plus minime des options de sentiers; une version avec une plaque de roche serait géniale! 270 g et 285 g pour F-Lite 232 et 262 respectivement dans M13.
3. Série F-Lite F-Lite Standard (plus large) - J'ai parcouru d'innombrables miles dans la série F-Lite et alors qu'ils sont vendus principalement comme des chaussures crossfit ces jours-ci, c'est une honte! Ils sont parmi les chaussures de trail les plus simples sur le marché avec un ajustement confortable www.robertrizzo.nl et assez de caoutchouc pour fournir une protection pour tous les sentiers, sauf les plus techniques. J'ai utilisé le F-Lite 262 (maintenant 240 Standard Fit), qui Nike Air Max 90 Damskie est le plus protecteur de la série F-Lite, pour tout d'un trail 10k à un 50 mile ultra. J'aime aussi le F-Lite 232 (maintenant 192) qui est leur version zéro chute. Il s'agit de la chaussure pure la plus polyvalente et la meilleure et la plus polyvalente qui soit encore suffisamment protectrice pour des entra?nements confortables de 15 milles. Les F-Lite ne sont pas tape-à-l'?il, ils n'ont pas non plus de grosses cloches technologiques, mais c'est pourquoi ils fonctionnent si bien. La simplicité pure d'une semelle intercalaire en EVA confortable, supérieure et durable, et une semelle extérieure en caoutchouc collant finissent juste de ne pas vous laisser tomber. Options d'achat: Nike Roshe Run Damskie Running Warehouse (états-Unis) et Wiggle (Royaume-Uni).

注册登录 后发送信息。