La mesure statique est de

24 May 2018 09:16
Je crois que les chaussures Pearl Izumi EM ont aussi un effet de bascule puisqu'elles déplacent le point de décollage 25mm plus loin que les chaussures conventionnelles. Je suis Nike Air Max 2016 Femme également d'accord avec Adam sur le fait qu'une zone plus naturelle d'orteils plus large doit aider à écarter les forces et que les orteils étroits peuvent causer de la douleur à l'avant-pied ainsi que la raideur de la chaussure si elle n'est pas combinée avec un rocker. J'ai eu mal aux pieds dans les premiers Hokas, mais plus à Clifton et Huaka. En ce qui concerne les fractures, courir tous les jours dans des chaussures peu rembourrées sur Nike Air VaporMax Womens la route ne peut pas être bon. La plupart ne sont pas nés ou adaptés pour courir pieds nus ou près pieds nus sur la route. Un mélange de types de chaussures pour différentes surfaces et pour des Nike Roshe Run Heren raisons différentes. Je cours dans Hokas depuis maintenant 2 ans et demi et la différence est miraculeuse. Attention requise sur tous les énoncés suivants, la mise en garde habituelle ?échantillon d'un? s'applique.
La douleur générale aux pieds, en particulier la douleur à l'avant-pied, a été grandement réduite lors du passage aux Hokas. J'ai trouvé que je peux vraiment charger l'avant-pied sans aucune douleur.
Je n'avais jamais diagnostiqué de fractures de stress, mais j'avais toujours des pieds très irrités au point où faire des choses comme faire la queue à l'épicerie était très inconfortable pendant les périodes d'entra?nement Nike Air Max Tavas Dames intensif. Ces jours sont partis.
Je pense que, avant les Hokas, j'étais un attaquant au talon léger. Je crois maintenant plus d'un attaquant mi-pied à l'avant-pied. Je pense que cela est arrivé à la Nike Air Force 1 Femme suite d'être capable de faire avancer les footstrike grace à l'absence de douleur en le faisant. C'est ma perception seulement, pas le résultat de l'étude de l'analyse vidéo à haute vitesse.
Le résultat contre-intuitif est que les problèmes d'Achille sont grandement réduits (et non éliminés), ce qui, selon vous, pourrait être aggravé par une chaussure hautement rembourrée et à faible chute. J'étais sur le point d'abandonner la course à cause des problèmes d'Achille. Si le talon n'est pas trop chargé pendant une partie du cycle de la marche, est-ce que cela met moins de stress sur l'Achille? C'est la seule chose que je peux trouver pour Nike Air Presto Dames expliquer l'amélioration d'Achille.
Ma pensée générale sur ces études est qu'elles sont beaucoup trop simplifiées. En regardant "rocker", talon-à-l'avant-pied "drop", coussin contre aucun coussin Nike Air Max Classic BW Dames ignore la dynamique très compliquée à la fois pied, chaussure et coureur. Par exemple, quelle est la "goutte" d'une chaussure Hoka? La mesure statique est de 2 à 6 mm selon le modèle. Mais si vous avez une chaussure avec un amorti massif à l'avant-pied, et que l'avant-pied s'enfonce de plusieurs millimètres, alors n'est-ce pas vraiment une ?goutte dynamique? beaucoup plus élevée? Alors peut-être que la vue statique des chaussures n'est pas si utile?
J'ai également eu du succès dans l'Altra Olympus, mais j'ai beaucoup moins de kilométrage. J'ai récemment essayé une paire d'Adidas Energy Boost, et jusqu'ici je n'y ai pas très bien réussi Nike Air Max 2017 Femme (plus de tests requis).

注册登录 后发送信息。