Forum

Firefox crash with .json

18 October 2016 12:53
les fichiers que tu mentionnes ne sont pas utilisés dans cette scene
(uranium gere la physique, b4w_project c le fichier du project manager, project.py inutile dans ton cas)
Si tu utilises le player blend4web, tu as le preloader qui s'affiche.

Je constate le bug, mais je remarque que le fichier b4w.min que tu utilises est différent de la version 16.08
Vérifie le dossier deploy\tutorials\examples\web_page_integration , tu as le bon fichier dedans.

Aurais-tu pas par hasard installé le sdk, et installé également l'addon (normalement tu n'as pas à l'installer mais juste à l'activer).

Dans tous les cas, update blender (2.78) pour commencer.
18 October 2016 14:45
Merci pour les infos.

J'ai installé Blender 2.78 et le SDK de B4W 16.09.2.
Mon b4w.min.js date maintenant de cette version donc du 03/10/16.

J'ai refais la même manip, nouveau cube + export json et j'ai toujours pareil.

Non je n'ai jamais installé l'addon, seulement le sdk.
Mais je n'utilise jamais le project manager, je reprend seulement le b4w.min.js, l'uranium.js(+.mem) pour ma physique et je créé moi même les fichiers html, css et js.

Par contre j'utilise cette fonction pour afficher un preloader mais je ne pense pas que j'utilise le webplayer pour autant.

De ton côté, as-tu déjà fait fonctionner un export json sans qu'il pose soucis sur firefox comme ça. As-tu un exemple ?

[Edit]
En décochant "Enable physics" dans le .blend, je peux donc supprimer mes uraniums. Je refais un export json et là il n'y a plus de fuite mémoire. Ca viendrais donc de la physique ?
I'm not crazy ! My reality is just different than yours.
18 October 2016 15:00
je vais faire des tests poussés et je te fais un retour.

dans tous les cas il faut passer par le project manager même si tu fais toi meme le css/html/js car pour les mises à jour en un clic tu peux convertir ton projet à la nouvelle version, et il y a également les outils de conversion des assets etc….
 
Please register or log in to leave a reply.